Il faut aussi être attentif à la segmentation et veiller à affiner son ciblage. Il est pertinent de pratiquer un AB testing sur les visuels et de les changer régulièrement pour continuer de surprendre et d’interpeler…
Directeur de la rédaction du Quotidien du Pharmacien
Nous publions un journal papier hebdomadaire, lui permettant d’aborder l’actualité de sa profession avec plus de recul et d’approfondir ses connaissances en matière de formation continue…
J’attache une grande importance à fournir de l’information « utile » aux lecteurs, c’est-à-dire une information qui répond aux problématiques qu’il rencontre au quotidien…
Chaque réseau social a son propre public et son propre style de communication, il est donc important de choisir les plateformes qui conviennent le mieux à notre public cible et à nos objectifs…
Le Groupe Profession Santé, c’est « The Little Big Group ! » : une entreprise leader sur le marché de la presse spécialisée en santé mais qui reste à taille humaine…
GPS m’a permis de travailler dans des équipes diversifiées, aux multiples compétences et d’expérimenter ce vieil adage : “Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin…”
C’est grâce à cet élément humain et à mon équipe que je me suis aussi vite intégrée chez GPS. Petit message : « Toute personne qui vient me voir doit entrer avec le sourire… »
Avoir pu intégrer une structure telle que le Groupe Profession Santé me permet de me projeter dans l’avenir de manière sereine et d’envisager certaines…
Je suis arrivée en 2011, dans le cadre de la restructuration des services de la rédaction. J’étais la « petite jeune qui veut tout changer », et ça fait 10 ans que ça dure !