Il faut aussi être attentif à la segmentation et veiller à affiner son ciblage. Il est pertinent de pratiquer un AB testing sur les visuels et de les changer régulièrement pour continuer de surprendre et d’interpeler…
Directeur de la rédaction du Quotidien du Pharmacien
Nous resterons bien sûr fidèles aux valeurs d’indépendance et à une certaine liberté de ton attachées au métier de journaliste et, plus spécifiquement, à l’histoire très « presse » de cette maison…
Le Groupe Profession Santé, c’est « The Little Big Group ! » : une entreprise leader sur le marché de la presse spécialisée en santé mais qui reste à taille humaine…
GPS m’a permis de travailler dans des équipes diversifiées, aux multiples compétences et d’expérimenter ce vieil adage : “Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin…”
C’est grâce à cet élément humain et à mon équipe que je me suis aussi vite intégrée chez GPS. Petit message : « Toute personne qui vient me voir doit entrer avec le sourire… »
Avoir pu intégrer une structure telle que le Groupe Profession Santé me permet de me projeter dans l’avenir de manière sereine et d’envisager certaines…
Je suis arrivée en 2011, dans le cadre de la restructuration des services de la rédaction. J’étais la « petite jeune qui veut tout changer », et ça fait 10 ans que ça dure !