Décision Santé

Le maga­zine des déci­deurs de la san­té

Créé en 1990, Décision & Stratégie Santé s’inscrit comme un obser­va­teur indé­pen­dant du sec­teur hos­pi­ta­lier et des ins­ti­tu­tions de san­té. Les déci­deurs de la san­té com­posent son lec­to­rat, consti­tué par les cadres et direc­teurs d’hôpitaux, les méde­cins sié­geant dans les ins­tances de direc­tion, les phar­ma­ciens hos­pi­ta­liers et tous les res­pon­sables d’institutions de san­té.

Décision Santé
Le mot de la rédaction

aaaaa
Gilles Noussenbaum
Rédacteur en chef

Un journal est un miroir qui réfléchit l’esprit du temps.

Décision & Stratégie Santé s’inscrit comme un observateur indépendant du secteur hospitalier et des institutions de santé ; les décideurs de la santé composent son lectorat constitué par les cadres et directeurs d’hôpitaux, les médecins siégeant dans les instances de direction, les pharmaciens hospitaliers et tous les responsables d’institutions de santé.

D’où ce regard exigeant qui n’exclut pas l’impertinence. Quant à l’impartialité, elle n’interdit pas le politiquement incorrect.

Depuis septembre dernier, Décision & Stratégie Santé s’est transformé en think-tank avec pour mot d’ordre « tous les courants de pensée sont invités à s’exprimer dans ces pages ». Et pour répondre aux nouveaux usages de lecture, nous avons adopté un format bi-média. Les newsletters hebdomadaires traitent l’info chaude. La revue, de périodicité trimestrielle, accueille les dossiers grand format autour des politiques de santé. Une séquence e-santé rend compte des profondes mutations qui agitent le secteur.

Les pages spéciales pharmacien hospitalier traitent de l’actualité médicale avec un regard médico-économique.

Enfin les pages culture avec un entretien longue distance offrent une échappée belle en dehors des frontières traditionnelles du savoir.

En savoir plus

Nous suivre sur les réseaux

Les autres rédactions