Agence Profession Santé

Nous accompagnons votre communication

Groupe Profession Santé Advertising :
une régie publi­ci­taire et une agence inté­grée pour vous accom­pa­gner dans votre com­mu­ni­ca­tion 360° au plus près des pro­fes­sion­nels de santé.
Voir le site >

166 000

exem­plaires dif­fu­sés par semaine

700 000

contacts en base

3,5 M

de visi­teurs uniques

Une agence scientifique

com­po­sée d’ex­perts du monde de la santé

L’agence

UNE ÉQUIPE DÉDIÉE POUR CONCEVOIR VOS PROJETS

6 dépar­te­ments com­plé­men­taires pour la réus­site de vos cam­pagnes de communication.
Organisation d’évènements
Traffic mana­ge­ment
Rédactions scien­ti­fiques
Suivi de projets
Analyse data
Production bi-media & web
Composée de méde­cins, phar­ma­ciens et scien­ti­fiques de for­ma­tion et d’une exper­tise jour­na­lis­tique recon­nue, l’équipe est accom­pa­gnée d’un pool de pigistes spé­cia­li­sés dans le sec­teur de la san­té et d’un réseau d’experts scien­ti­fiques reconnus.
De mul­tiples com­pé­tences réunies pour conce­voir et pro­duire vos opé­ra­tions (PAO, gra­phistes print et web, chef de pro­jet pour la concep­tion digi­tale, inté­gra­teur…) et vos évé­ne­ments clés en main (conseil, recru­te­ment, logis­tique, administration.
Les chefs de pro­jets vous accom­pagnent dans la défi­ni­tion de vos besoins et assurent la bonne coor­di­na­tion glo­bale en interne de vos opé­ra­tions. Pour vous : un inter­lo­cu­teur unique de la prise de brief à l’analyse des résultats.
Les traf­fic mana­gers assurent le sui­vi de la per­for­mance média de vos opé­ra­tions sur le web en temps réel afin d’obtenir les résul­tats les plus satis­fai­sants pos­sibles en fonc­tion de vos cibles.

la puissance 360° du groupe

nos atouts

Favoriser l’image et l’attachement de la marque Contexte inté­gré et visible au cœur de l’éditorial Un conte­nu exclu­sif riche et varié Confiance :
une cau­tion du groupe pro­fes­sion san­té qui ras­sure et engage

Nos marques

Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités de communication, les tendances dans les médias santé… ?