Une conférence animée par Marie Bonte, rédactrice en chef du Quotidien du Pharmacien, lors du salon PharmagoraPlus, le samedi 8 mars 2025 – 14h/15h30.
L’avenant 1 à la convention pharmaceutique, publié le 7 juillet 2024, introduit la substitution des biosimilaires, un dispositif anti-fraude, une aide pour les pharmacies en difficulté, et des ajustements des honoraires. Cependant, il reste à voir si ces mesures suffiront à garantir l’équilibre financier des pharmacies face à l’augmentation des frais généraux et des coûts salariaux.
Avec :
🔺 Philippe Besset, Président de la FSPF
🔺 Marguerite Cazeneuve, Directrice Déléguée à la Gestion et à l’Organisation des Soins de la Caisse nationale de l’Assurance Maladie
🔺 Bastien Legrand, Expert-Comptable, FCC / FAC, membre du groupement CGP EXPERT
🔺 Ilan Rakotondrainy, Président de l’ANEPF – Association Nationale des Étudiants en Pharmacie de France
🔺 Pierre Olivier Variot Président de l’USPO