RCFr 2022 — Tous ensemble, construisons l’innovation en cancérologie

15 novembre 2022

Les Rencontres de la Cancérologie Française sont pré­si­dées par Nicolas Girard, onco­logue tho­ra­cique, coor­di­na­teur de l’Institut du Thorax Curie-Montsouris, Paris et Jean-Philippe Metges, onco­logue diges­tif, Institut de Cancérologie et d’Hématologie, CHU de Brest et orga­ni­sées par le Groupe Profession Santé.

Depuis 15 ans, elles façonnent l’écosystème de la can­cé­ro­lo­gie en abor­dant, l’impact des inno­va­tions thé­ra­peu­tiques, tech­no­lo­giques, numé­riques, orga­ni­sa­tion­nelles, éco­no­miques et socié­tales sur les par­cours de soins.

La pan­dé­mie de COVID-19 a pro­fon­dé­ment impac­té les prises en charge des patients tou­chés par le can­cer notam­ment en dis­ten­dant les liens qui les unissent avec les pro­fes­sion­nels de santé.

En contre­par­tie, cette période a vu l’émergence de nou­velles solu­tions de prise en charge et de nou­velles collaborations.

Cette année, l’ensemble des par­ties pre­nantes de la can­cé­ro­lo­gie fran­çaise se retrouvent avec vous pour iden­ti­fier des leviers de pro­grès en vue d’optimiser les par­cours et recons­truire la confiance entre les acteurs.

Mardi 22 et mer­cre­di 23 novembre 2022

Pour s’ins­crire, cli­quez ici.

Suivez l’actualité en can­cé­ro­lo­gie toute l’année sur www.rcfr.fr