L’information a de la valeur : les médias s’unissent pour en parler

16 octobre 2020

La crise sani­taire inédite à laquelle notre pays est confron­té nous rap­pelle com­bien il est impor­tant de dis­po­ser d’une infor­ma­tion fiable et de qua­li­té. Ayant rapi­de­ment res­sen­ti votre besoin d’en savoir plus sur cette mala­die incon­nue, nous avions déci­dé, au plus fort de la crise, de mettre en libre accès tous nos conte­nus afin que nul soi­gnant ne soit pri­vé de ces don­nées d’utilité publique.

 

Les audiences excep­tion­nelles enre­gis­trées sur nos sites durant cette période ont confor­té notre déci­sion. Et nous encou­ragent à pour­suivre notre enga­ge­ment : res­ter proches de vous et au plus près de vos pré­oc­cu­pa­tions !

 

Le Quotidien du Médecin, Le Généraliste, Le Quotidien du Pharmacien et Décision & Stratégie Santé s’unissent aujourd’hui pour rap­pe­ler que si notre info a de la valeur, elle a aus­si un coût.

 

S’abonner à l’un de nos titres, c’est sou­te­nir notre tra­vail, c’est per­mettre à nos jour­na­listes de recher­cher, ana­ly­ser et déli­vrer des infor­ma­tions fiables et véri­fiées aux meilleures sources.

 

S’abonner à l’un de nos titres, c’est vous assu­rer d’avoir au quo­ti­dien le regard d’experts pour décryp­ter l’actualité du sec­teur et vous don­ner toutes les clés de com­pré­hen­sion.

 

Chères lec­trices, chers lec­teurs, l’information n’a jamais été aus­si impor­tante.

 

Abonnez-vous et par cet acte mili­tant, accé­dez à un haut degré d’expertise, sans par­ti pris, où l’information est et res­te­ra, tota­le­ment indé­pen­dante.

 

Nos jour­na­listes se consacrent exclu­si­ve­ment au monde de la san­té, et c’est pour cela qu’ils en parlent le mieux.

 

 

ACCÉDEZ À UNE INFORMATION DE QUALITÉ, FIABLE ET INDÉPENDANTE S’ABONNER C’EST AUSSI REJOINDRE UNE COMMUNAUTÉ POUR PARTAGER ET DÉBATTRE