GPS Classifieds : 1er acteur annonces et emploi du secteur santé

5 octobre 2018

GPS Classifieds, détient l’offre la plus large du mar­ché concer­nant le recru­te­ment du per­son­nel médi­cal et para­mé­di­cal.

Grâce aux sup­ports des 3 job­boards et des 10 marques médias du groupe du GROUPE PROFESSION SANTE, nous pro­po­sons une offre com­plète en matière de recru­te­ment san­té. Nous cou­vrons plus de 280 métiers : méde­cins (géné­ra­listes + toutes les spé­cia­li­tés), chi­rur­giens, infir­miers, phar­ma­ciens, cadres de san­té, aides soi­gnants.

 

Les sites emploi du Groupe Profession Santé vous per­mettent de dif­fu­ser vos annonces en ligne, d’accéder à une CVthèque regrou­pant plus de 170 pro­fes­sions et d’opter pour nos solu­tions digi­tales afin d’optimiser votre visi­bi­li­té: 

  • EMPLOI Soignant : Avec plus de 5000 offres d’emploi en ligne, EMPLOI Soignant est aujourd’hui le 1er site de recru­te­ment pour les per­son­nels para­mé­di­caux. L’accès à l’emploi est faci­li­té grâce aux ser­vices gra­tuits inté­grés aux sites : dépôt de CV, alerte e‐mail, news­let­ter, pos­tu­la­tions en ligne …
  • EMPLOI Médecin : EMPLOI Médecin est spé­cia­li­sé dans les pro­fes­sions médi­cales : méde­cins, chi­rur­giens, den­tistes, sages‐femmes…
  • Santé Recrut : la pla­te­forme incon­tour­nable du recru­te­ment pour les pro­fes­sion­nels de san­té. Santé Recrut capi­ta­lise sur plus de 30 années de connais­sance des besoins du mar­ché de la san­té. Une équipe entiè­re­ment dédiée conseille et accom­pagne tous les recru­teurs dans leurs démarches RH.

 

Nos jour­naux spé­cia­li­sés (Quotidien du méde­cin, Le géné­ra­liste, Décision et Stratégie Santé, Le quo­ti­dien du phar­ma­cien) vous per­mettent de dis­po­ser d’espaces publi­ci­taires pour l’emploi. Fort de leurs audiences, ces jour­naux assurent une visi­bi­li­té maxi­male à vos annonces auprès du lec­to­rat ciblé. Ils sont les sup­ports lea­ders et incon­tour­nables du sec­teur depuis plus de 40 ans.

 

Contact emploi

01 73 28 13 11| emploi@emploisoignant.com