Advertising Expertises Brand content Brand content Nous disposons de nombreux titres de presse, sites web, événements spécialisés, tous reconnus dans le monde de la santé. La multiplicité de nos supports vous permet de faire connaître votre marque auprès de votre population cible. Pack visibilité Création d’un espace d’information sur une thématique en affinité avec votre marque avec des contenus pratiques et structurés pour informer et former le praticien. Visibilité durable de votre marque et de vos solutions auprès des acteurs du monde de la santé : médecins, pharmaciens, personnels paramédicaux . Bénéfices : Contextualisation de vos solutions et de vos outils Récurrence de la visibilité Ciblage Conversion maximisée Visibilité durable 12 mois Exclusivité sur la thématique Les journées mondiales de la santé Le rôle de ces journées est de faire une mise au point sur la pathologie auprès des professionnels de santé, mais aussi d’interpeller, de former et d’informer. C’est aussi l’occasion de faciliter le dialogue avec les patients Bénéfices : Une opération multi-supports et bi-média diffusée sur le quotidien du médecin et le Quotidien du pharmacien Une visibilité auprès du grand public Des formats visuels impactant : infographie, vidéo, poster patient Série-publis Une prise de parole durable au cœur des médias leaders. Votre série éditoriale est soutenue par une médiatisation bi-média puissante (print et web) et rédigée sur mesure par notre équipe de médecins ou pharmaciens. Bénéfices : Présence bi-média pour optimiser la visibilité et la mémorisation du message Médiatisation parfaitement intégrée au sein de nos journaux et nos sites Paroles de Labo Conception et développement de votre mini-site environnement ou produit au sein de nos sites ou hébergement de votre plateforme. Bénéfices : Médiatisation forte et ciblée Exposition récurrente de votre communication digitale auprès de votre cible Possibilité d’un plan média multi-canal complémentaire sur-mesure Editions spéciales Nous éditions pour vous des supports dédiés à la formation médicale ou thérapeutique, à la couverture d’événements ou au compte rendu d’enquête. Il peut s’agir d’un contenu environnement, institutionnel ou produit. Diffusion possible en accumulé sur nos titres presses ou via des visiteurs médicaux ou pharmaceutiques Bénéfices : Le savoir-faire éditorial du Groupe Profession Santé La puissance de nos audiences et de la qualification de nos bases pour une diffusion optimale de votre communication La caution de notre marque vous désirez en savoir plus sur LE brand content ? Contactez-nous