Brand content

Nous dis­po­sons de nom­breux titres de presse, sites web, évé­ne­ments spé­cia­li­sés, tous recon­nus dans le monde de la san­té. La mul­ti­pli­ci­té de nos sup­ports vous per­met de faire connaître votre marque auprès de votre popu­la­tion cible.

Pack visibilité

Création d’un espace d’information sur une thé­ma­tique en affi­ni­té avec votre marque avec des conte­nus pra­tiques et struc­tu­rés pour infor­mer et for­mer le pra­ti­cien. Visibilité durable de votre marque et de vos solu­tions auprès des acteurs du monde de la san­té : méde­cins, phar­ma­ciens, per­son­nels para­mé­di­caux .

Bénéfices :

  • Contextualisation de vos solu­tions et de vos outils
  • Récurrence de la visi­bi­li­té
  • Ciblage
  • Conversion maxi­mi­sée
  • Visibilité durable 12 mois
  • Exclusivité sur la thé­ma­tique

Les journées mondiales de la santé

Le rôle de ces jour­nées est de faire une mise au point sur la patho­lo­gie auprès des pro­fes­sion­nels de san­té, mais aus­si d’interpeller, de for­mer et d’informer. C’est aus­si l’occasion de faci­li­ter le dia­logue avec les patients

Bénéfices :

  • Une opé­ra­tion multi-supports et bi-média dif­fu­sée sur le quo­ti­dien du méde­cin et le Quotidien du phar­ma­cien
  • Une visi­bi­li­té auprès du grand public
  • Des for­mats visuels impac­tant : info­gra­phie, vidéo, pos­ter patient

Série-publis

Une prise de parole durable au cœur des médias lea­ders. Votre série édi­to­riale est sou­te­nue par une média­ti­sa­tion bi-média puis­sante (print et web) et rédi­gée sur mesure par notre équipe de méde­cins ou phar­ma­ciens.

Bénéfices :

  • Présence bi-média pour opti­mi­ser la visi­bi­li­té et la mémo­ri­sa­tion du mes­sage
  • Médiatisation par­fai­te­ment inté­grée au sein de nos jour­naux et nos sites

Paroles de Labo

Conception et déve­lop­pe­ment de votre mini-site envi­ron­ne­ment ou pro­duit au sein de nos sites ou héber­ge­ment de votre pla­te­forme.

Bénéfices :

  • Médiatisation forte et ciblée
  • Exposition récur­rente de votre com­mu­ni­ca­tion digi­tale auprès de votre cible
  • Possibilité d’un plan média multi-canal com­plé­men­taire sur-mesure

Editions spéciales

Nous édi­tions pour vous des sup­ports dédiés à la for­ma­tion médi­cale ou thé­ra­peu­tique, à la cou­ver­ture d’événements ou au compte ren­du d’enquête. Il peut s’agir d’un conte­nu envi­ron­ne­ment, ins­ti­tu­tion­nel ou pro­duit. Diffusion pos­sible en accu­mu­lé sur nos titres presses ou via des visi­teurs médi­caux ou phar­ma­ceu­tiques

Bénéfices :

  • Le savoir-faire édi­to­rial du Groupe Profession Santé
  • La puis­sance de nos audiences et de la qua­li­fi­ca­tion de nos bases pour une dif­fu­sion opti­male de votre com­mu­ni­ca­tion
  • La cau­tion de notre marque

vous désirez en savoir plus sur LE brand content ?